Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Immécom

Thalassa Dinard. Et deux trophées de plus !

Publiée le 12/12/2017

L'établissement dinardais s'est vu décerner le week-end dernier, deux prix, pour la troisième année consécutive, lors du World Luxury Hôtel Awards, à Saint-Moritz (Suisse), où étaient réunis les professionnels de l'hôtellerie de luxe. Atout économique et touristique majeur en Bretagne, Thalassa Dinard, qui fête cette année son 26e anniversaire, vient ainsi de recevoir le « Best Scenic Environment Western Europe », un trophée mondialement disputé et reconnu dans le milieu touristique, qui récompense « l'excellence et la qualité de l'établissement dinardais ». 88 pays concouraient cette année, et parmi les dix hôtels de luxe français mis à l'honneur, le Novotel Thalassa Dinard est le seul en Bretagne à avoir reçu cette distinction dans cette catégorie. « C'est un signe de reconnaissance. Nous sommes dans un métier de service où rien n'est possible sans le personnel. C'est une récompense qui permet de le mettre en avant en reconnaissant l'investissement quotidien de notre équipe », souligne la directrice, Marie-Claire Bélien.

Meilleur emplacement


Autre satisfaction, Thalassa Dinard remporte également le prix pour l'un des meilleurs emplacements. Accroché au rocher comme une bernique, pour mieux épouser le relief de la pointe rocheuse, le Novotel Dinard Thalassa sea & spa, nous offre de magnifiques perspectives sur la Côte d'Émeraude, les remparts de la cité corsaire et l'île de Cézembre au large. « C'est un endroit incroyable qui méritait aussi un coup de projecteur. Et cela met également Dinard en avant. » Actuellement en travaux, Thalassa Dinard rouvrira ses portes le 26 décembre.

Notre actualité