Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immécom, Agence immobilière DINARD 35800

L'actualité de CENTURY 21 Immécom

Théâtre d'été. Six séances en août !

Publiée le 02/08/2017

Les amoureux du théâtre peuvent se frotter les mains. Ce mois-ci, la pièce de la saison théâtrale d'été, « Le parfum de la dame en noir », sera interprétée à six reprises. Et ça commence dès demain. 

Avec 500 spectateurs en deux séances en juillet, la comédie policière « Le parfum de la dame en noir » sera à l'affiche à six reprises au mois d'août. Les prochaines représentations auront lieu demain (jeudi) et samedi prochain, à 20 h 45, salle polyvalente du Cosec. « Nous avons eu d'excellents retours », indique Marie-Hélène Janin qui signe la mise en scène de cette 25e saison théâtrale d'été, présentée par la compagnie Les Feux de l'Harmattan. « L'écriture de la pièce et l'adaptation plaisent au public », ajoute la comédienne qui a reçu beaucoup de compliments sur le jeu des acteurs et la qualité de ce spectacle « très enlevé et joyeux ».

Huit comédiens sur scène


Un roman policier moderne qui met en scène huit comédiens. Il s'agit aussi de la seconde aventure du jeune reporter Joseph Rouletabille. Un nouvel épisode qui permettra aux fidèles et aux nouveaux spectateurs de suivre avec enthousiasme cet opus de l'enquêteur Rouletabille. Une enquête policière, une romance et une comédie à la fois. 

Pratique 
Demain (jeudi) et samedi soir, salle du Cosec, à 20 h 45. Tarif : plein, 16 € ; réduit, 12 €. Réservations en ligne sur le site de la commune, ville-dinard.fr et à l'office de tourisme, boulevard Féart. Contact : tél. 0.821.235.500. Navette gratuite au départ de l'office de tourisme à partir de 20 h. Également les 10, 12, 17 et 19 août.

Notre actualité