Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Immécom, Agence immobilière DINARD 35800

Jumping International à Dinard

Publiée le 27/07/2017

Le Jumping International de Dinard (CSI5*) sera l’événement à ne pas manquer du 27 au 30 juillet prochain. Avant-dernière confrontation de niveau 5* en France, avant les championnats d’Europe qui se dérouleront à Göteborg trois semaines plus tard, la Côte d’Émeraude devrait être le rendez-vous de préparation pour les cavaliers sélectionnés. Et si le futur champion d’Europe 2017 gagnait l’une des épreuves phares du concours breton ?

Les deux temps forts

LE DERBY TROPICANA (CSI 5*), samedi 29 juillet 2017 à 16h30

Il n’existe pas d’épreuve plus spectaculaire qu’un Derby. À Dinard, le public est toujours nombreux et fidèle à ce rendez-vous mêlant obstacles naturels et obstacles traditionnels, disposés sur un parcours de plus de 1000 mètres. Que l’on soit néophyte ou passionné de la discipline, le Derby Tropicana tient en haleine chaque spectateur. Au terme des 25 efforts de saut à fournir, entre franchissement de gué, passage de butte et talus bretons, un seul couple sortira en héros, devant un public en liesse. Qui parviendra à détrôner Laura Renwick (GBR) et son génial Rembrandt Blue (SF), doubles détenteurs du titre en 2015 et 2016 ? Réponse samedi 29 juillet…

LE ROLEX GRAND PRIX DE DINARD (CSI 5*), dimanche 30 juillet 2017 à 14h30

Qui succédera à Christian Ahlmann (GER) et Cornado II, tous deux vainqueurs du Grand Prix de la Ville de Dinard 2016 ? Après quatre jours de compétition, le Grand Prix, portant cette année les couleurs de Rolex, célèbre marque horlogère suisse, récompensera les meilleurs cavaliers et chevaux du monde.
À quelques jours des championnats d’Europe, le Rolex Grand Prix de Dinard sera l’occasion pour les cavaliers de marquer les esprits et pour le public d’admirer ses favoris. Les spectateurs, toujours fidèles au rendez-vous de cette épreuve, seront les témoins d’une confrontation sportive du plus haut niveau, avec une vingtaine de nations représentées et les 50 meilleurs cavaliers du concours au départ de ce Grand Prix Rolex, doté de 300 000 euros.

Notre actualité