1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à DINARD
  3. 36ᵉ édition du Festival International de Musique de Dinard

36ᵉ édition du Festival International de Musique de Dinard

Publié le 26/08/2025
La 36ᵉ édition du Festival International de Musique de Dinard se déroulera du 28 octobre au 1er novembre 2025. Découvrez la programmation !

Festival International de Musique de Dinard – 36e édition

Voyages d’automne

Le Festival International de Musique de Dinard a désormais trouvé son nouveau rythme autour du week-end de la Toussaint. En plein cœur de l’automne, l’édition 2025 célèbrera les multiples couleurs de cette belle saison. Comme l’an dernier, certains artistes accompagneront les festivaliers tout au long des cinq jours d’une fête musicale ponctuée de concerts et de rencontres à différentes heures de la journée dans plusieurs lieux chers aux dinardais, dont bien sûr les cinq concerts du soir : cinq voyages au coeur de la musique classique, avec le même souci d’offrir aux spectateurs une grande diversité de styles et l’opportunité de découvrir de nouveaux talents.

– Yann Olliver, directeur artistique du Festival International de Musique de Dinard

La conférence de presse s’est tenue le 19 août 2025 à Emeria. Le maire Arnaud Salmon, Vincent Remy, adjoint à la culture, Martine Guénégant, adjointe au rayonnement de la ville, et Yann Ollivier, directeur artistique du festival, ont présenté aux journalistes et partenaires la programmation de cette 36ᵉ édition, en présence de Laure Theze, directrice départementale de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire.

Du 28 octobre au 1ᵉʳ novembre, le festival vous invite aux Voyages d’automne : 5 jours pour célébrer à Dinard toutes les couleurs de la saison à travers les musiques classiques.
 
 

Au Programme

5 grands soirs
4 concerts découvertes
Un concert pour les familles
Un concert autour du vin et du violoncelle
Initiation à l’opéra pour les 0-4 ans
3 rencontres musicales
Un spécialiste cinéma en résidence
Un ballet
 
Avec les artistes lyriques Camille Chopin, Claire Lairy, Léontine maridat-Zimmerlin et Kaëlig Boché, les solistes Jodyline Gallavardin, Guillaume de Chassy, Pierre Fontenelle, Noëmi Waysfeld,  Emma-Lisa Roux, Marthe Vassallo et Maud Chauvet, les danseurs Antoine Audras, Lucas Radziejewsky, Tonbee Cattaruzza, Phanuel Erdmann, Jean-Baptiste Plumeau, Samir M’kirech, Jordan Kindell, Stéphane Vitrano et Antonino Macipe, et les ensembles Quatuor Voce, La Compagnie Sensible et le Choeur de chambre Mélisme-s.
 
Sous la direction artistique de Yann Ollivier.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous