Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immécom, Agence immobilière DINARD 35800

L'actualité de CENTURY 21 Immécom

Le concert du Nouvel An de l'école de musique. La billetterie est ouverte!

Publiée le 14/01/2017

Le dimanche 22 janvier, le Cosec accueillera le traditionnel concert du Nouvel An de l'école de musique. La billetterie est ouverte. 

 

Le dimanche 22 janvier, l'école de musique Maurice-Ravel inaugurera son année musicale avec son traditionnel concert du Nouvel An au Cosec. L'orchestre rennais Melting'Notes sera invité à partager la scène avec l'Harmonie dinardaise. Fondée il y a dix ans, Melting'Notes, dirigé par Stéphanie Lochet et Christian Bothé, est composé de soixante-dix instrumentistes ? amateurs, étudiants en musicologie, professionnels ? et propose un programme qui va d'arrangements de musiques de films au classique en passant par le jazz, la variété ou la musique contemporaine. Melting'Notes a aussi une démarche sociale et solidaire en se tournant vers des publics qui n'ont pas l'occasion d'assister à ce type de concerts : prisons, maisons de retraite, centres socioculturels de quartier et hôpitaux.

Programme éclectique et varié


En première partie, on retrouvera bien sûr l'orchestre dinardais sous la baguette de Jean-Claude Fierens. Les deux formations présenteront un programme éclectique et varié résolument tout public. La billetterie est ouverte dès à présent auprès du secrétariat de l'école de musique. 

Pratique

Dimanche 22 janvier à 16 h, au Cosec. Prévente des billets jusqu'au samedi 21 janvier, à l'école de musique de Dinard, au 24, boulevard Féart (mardi au vendredi de 14 h 30 à 18 h et samedi matin de 10 h à 12 h 30). Entrée : 12 € ; 10 € avec la carte Enora (gratuit enfants moins de 12 ans). Contact : e-mail raveldinard@orange.fr, site www.raveldinard.org

Notre actualité