Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Immécom, Agence immobilière DINARD 35800

Le concert du Nouvel An de l'école de musique. La billetterie est ouverte!

Publiée le 14/01/2017

Le dimanche 22 janvier, le Cosec accueillera le traditionnel concert du Nouvel An de l'école de musique. La billetterie est ouverte. 

 

Le dimanche 22 janvier, l'école de musique Maurice-Ravel inaugurera son année musicale avec son traditionnel concert du Nouvel An au Cosec. L'orchestre rennais Melting'Notes sera invité à partager la scène avec l'Harmonie dinardaise. Fondée il y a dix ans, Melting'Notes, dirigé par Stéphanie Lochet et Christian Bothé, est composé de soixante-dix instrumentistes ? amateurs, étudiants en musicologie, professionnels ? et propose un programme qui va d'arrangements de musiques de films au classique en passant par le jazz, la variété ou la musique contemporaine. Melting'Notes a aussi une démarche sociale et solidaire en se tournant vers des publics qui n'ont pas l'occasion d'assister à ce type de concerts : prisons, maisons de retraite, centres socioculturels de quartier et hôpitaux.

Programme éclectique et varié


En première partie, on retrouvera bien sûr l'orchestre dinardais sous la baguette de Jean-Claude Fierens. Les deux formations présenteront un programme éclectique et varié résolument tout public. La billetterie est ouverte dès à présent auprès du secrétariat de l'école de musique. 

Pratique

Dimanche 22 janvier à 16 h, au Cosec. Prévente des billets jusqu'au samedi 21 janvier, à l'école de musique de Dinard, au 24, boulevard Féart (mardi au vendredi de 14 h 30 à 18 h et samedi matin de 10 h à 12 h 30). Entrée : 12 € ; 10 € avec la carte Enora (gratuit enfants moins de 12 ans). Contact : e-mail raveldinard@orange.fr, site www.raveldinard.org

Notre actualité