Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immécom, Agence immobilière DINARD 35800

L'actualité de CENTURY 21 Immécom

Festival à Thalassa. Le programme télé

Publiée le 19/11/2016

À partir de lundi, Thalassa Dinard se met à l'heure du festival du film de télévision pour une semaine de projections. L'événement, entièrement gratuit, propose un film chaque soir. Créé par le réalisateur et producteur Marc Rivière, habitué de la station, le Festival du film de télévision monte en puissance cette année avec la présence de nombreuses personnalités du cinéma et de la télévision. Un film chaque soir, des rencontres et débats avec les réalisateurs, acteurs ou producteurs, le concept séduit chaque année un public fidèle. Marc Rivière, a signé le casting de cette treizième édition. On y retrouvera notamment Bruno Solo, Philippe du Ganerand, Arnaud Selignac, Natalia Dontcheva, Michael Youn et Natacha Lindinger, Carole Richert et le scénariste historien Jean Bouchaud.

La grille des programmes


LUNDI : « LA FACE ». D'après le livre de Pierre Boulle, réalisé par Marc Rivière, adapté par Didier Decoin et Marc Rivière. Avec Bruno Solo et Philippe du Ganerand, présents au débat qui suivra la projection. MARDI : « BOX 27 ». Réalisé par Arnaud Selignac, avec Éric Elmosnino, Zabou Breitman et Natalia Dontcheva. Arnaud Selignac, Natalia Dontcheva et la productrice Monique Bernard présenteront ce film. MERCREDI : « HARCELÉE ». Réalisé par Virginie Wagon avec Armelle Deitsch, Thibaut de Montalembert et Lannick Gautry, en présence de la réalisatrice. JEUDI : « MON FRÈRE BIEN AIMÉ ». Réalisé par Denis Maleval, avec Michael Youn, Olivier Marchal, Natacha Lindinger et Elsa Lunguini, en présence du réalisateur, de Michael Youn et Natacha Lindinger. VENDREDI : « PENN-SARDINES ». Réalisé par Marc Rivière, avec Carole Richert, Charlotte Valandrey et Vincent Winterhalter. Marc Rivière, Carole Richert et le scénariste historien Jean Bouchaud seront présents pour la projection et le débat. 

Pratique Projection chaque soir, à 20 h 30, à Thalassa. Ouvert à tous. Entrée libre et gratuite.

Notre actualité