Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immécom, Agence immobilière DINARD 35800

L'actualité de CENTURY 21 Immécom

Les coups de coeur du public du festival de Dinard

Publiée le 01/10/2016

Le jury du festival du film britannique de Dinard est en train de délibérer avant la cérémonie de remise des prix de ce samedi 1er octobre, à partir de 18 h 30. Avant de connaître le palmarès, nous avons demandé au public quel film il récompenserait.

Ce samedi soir, nous connaîtrons le palmarès de cette 27e édition du festival du film britannique de Dinard. Claude Lelouch et son jury sont en train de délibérer pour débattre des films qui remporteront le Hitchcock d'or, le prix du jury et le prix du meilleur scénario. Avant la cérémonie, qui débutera par le tapis rouge, devant le cinéma, à 18 h, nous avons demandé au public d'établir son propre palmarès. 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les avis sont partagés. Sing street, Away et Prevenge semblent faire la course en tête. C'est en tout cas les trois films qui ressortent le plus souvzent dans la bouche des festivaliers. This Beautiful fantastic semble également avoir bien plu. 

La conclusion des spectateurs pour cette 27e édition reste la qualioté de la programmation, plus enthousiasmante que celle de l'année précédente. 

 

 

Notre actualité