Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Immécom, Agence immobilière DINARD 35800

L'actualité de CENTURY 21 Immécom

Les dernières infos du Festival du film britannique de Dinard

Publiée le 14/08/2016

 

Il se déroulera du mercredi 28 septembre au dimanche 2 octobre. Avec comme président du jury, le cinéaste Claude Lelouch.

Une Bande Annonce est diffusée sur le site internet du Festival du film britannique à partir d’aujourd’hui. Elle dure trente secondes. Elle a été tournée le 17 mai, sur la plage de l’Écluse.

Elle montre le « making off » de l’affiche du Festival, avec le bonnet à poil des gardes britanniques, les bottes jaunes, le maillot aux couleurs des tentes rayées de Dinard.

Un très court métrage mariant raffinement, glamour et surtout humour.

La Palme d’or

C’est maintenant officiel. Le Festival de Dinard diffusera, en avant-première nationale, la Palme d’or de Cannes : Moi, Daniel Blake, du réalisateur Ken Loach.

« Ce film sera projeté une seule fois, un mois avant sa sortie en France. Cela a été difficile de l’avoir. Mais Ken Loach est intervenu lui-même, » raconte Hussam Hindi, le directeur artistique du Festival.

Bridget

Autre avant-première : le long métrage Bridget Jones Baby, avec Renée Zellweger, Colin Firth, Patrick Dempsey et Emma Thompson. Il sera projeté le samedi 1er octobre, quatre jours avant sa sortie nationale.

Cascades

Le célèbre cascadeur de cinéma, Rémy Julienne, animera une masterclasse sur les cascades dans les films de James Bond.