Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Immécom, Agence immobilière DINARD 35800

L'actualité de CENTURY 21 Immécom

Dinard. Les plages font le plein

Publiée le 16/07/2016

 

Les touristes sont venus en masse profiter des différentes plages de Dinard pour le pont du 14 juillet. Pour les petits commerces qui bordent la plage de l’Écluse, c'est la bonne affaire, malgré l'annulation du feu d'artifice, ce soir.


Il y a foule, cet après-midi, à Dinard. Comme hier, les vacanciers ont pris d'assaut les différentes plages de la ville alors que le soleil de juillet est à son zénith. Après un début d'été maussade et froid, le vent a décidé de se calmer pour offrir aux touristes l'occasion de se dorer la pilule.

Si l'on n'avait pas vu beaucoup de monde dans l'eau pendant les deux premières semaines de juillet, les plus courageux n'hésitent plus à se jeter à la mer pour se rafraîchir.

Les commerçants ravis de l'affluence

Globalement déçus de l'annulation du feu d'artifice, les commerçants vont tout de même avoir du pain sur la planche ce week-end. Les touristes ne seront peut-être pas aussi nombreux que prévus ce soir, mais les queues devant les glaciers semblent interminables cet après-midi. "C'est le premier gros week-end de juillet", explique l'un d'eux, "On espère que les gens vont être aussi nombreux au moins jusqu'à la mi-août."

Pour les quelques touristes déçus de rater le feu d'artifice, son report au 15 août pourrait être une bonne raison de revenir profiter des plages de Dinard, au moins le temps d'un week-end de trois jours.

 

Edition OF du 16/07/16