Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immécom, Agence immobilière DINARD 35800

L'actualité de CENTURY 21 Immécom

Dinard. Les Gallois en ville pour la victoire des Bleus

Publiée le 09/07/2016

Alors que les Dinardais présents dans le centre ville regardaient le match de l'équipe de France, ils ont eu l'agréable surprise de croiser les joueurs Gallois venus supporter les Bleus.


" C'est incroyable ce moment ". Les supporters dinardais présents dans le centre ville de Dinard n'y croyaient pas leurs yeux : l'équipe du pays de Galles était juste là !

Arrivés pour la seconde période du match France-Allemagne, les joueurs Gallois se sont installés au fond du bar Davy's de Dinard. Avant la fin du match, certains joueurs comme Ashley Williams, James Collins ou Hal Robson-Kanu sont sortis prendre un bain de foule en direction d'une autre enseigne dinardaise, le Palm.


"Allez les Bleus !" a lancé le défenseur gallois James Collins, suivi d'Hal Robson-Kanu et d'autres. En retour, les supporters dinardais ont entonné des chants à la gloire du pays de Galles. Les joueurs gallois ont ensuite fêté la victoire avec les Français.

Gareth Bale, le joueur phare des Dragons rouges, est quand à lui arrivé peu après le match au Davy's.

 

OF edition du 08/07/2016

Notre actualité