Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immécom, Agence immobilière DINARD 35800

L'actualité de CENTURY 21 Immécom

Euro 2016. Les Gallois enchantés par leur séjour dinardais

Publiée le 10/06/2016

 

Ils louent la qualité de leur hôtel et des pelouses. Demain matin, ils accueilleront 700 enfants pour le seul entraînement public programmé.

Pas d'entraînement sur les pelouses du Cosec à Dinard, ce mardi, pour les footballeurs gallois. L'heure était plutôt à la décontraction et à la cohésion de l'équipe. Certains joueurs sont donc allés jouer au golf à Saint-Briac. D'autres ont visité Saint-Malo, dans la brume.

Lors d'une conférence de presse, cet après-midi, le sélectionneur gallois Chris Coleman a redit tout le bien qu'il pense de ce camp de base dinardais. L'hôtel et les terrains d'entraînement sont au top.

Le milieu Gareth Bale, joueur du Real de Madrid, juge d'ailleurs ces pelouse du Cosec d’aussi bonne qualité que celles du stade Santiago Bernabéu à Madrid.

Demain matin, l'entraînement de l'équipe sera ouvert au public. Quelque 700 enfants, invités par la mairie, vont pouvoir approcher de près les footballeurs durant une à deux heures environ.

Les joueurs s'envoleront, ensuite, pour Bordeaux vendredi, où ils disputeront leur premier match officiel de la compétition face à la Slovaquie, samedi à 18 h. A l'issue de cette rencontre, ils reviendront immédiatement à Dinard

Notre actualité