Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Immécom, Agence immobilière DINARD 35800

Harry Roselmack bientôt en tournage pour le cinéma

Publiée le 30/10/2015

Le journaliste-producteur est à la recherche de figurants.

 

 Pour le tournage d’un long-métrage d’Harry Roselmack (présentateur du  magazine Sept à huit sur TF1), intitulé Made in France, les sociétés de  production BSP pictures et HTO productions recherchent plusieurs figurants.

 Des femmes (entre 20 et 35 ans, maximum 45 ans) et des hommes (entre 30  et 55 ans) pour de la figuration lors de l’enregistrement à Dinard d’une  séquence d’une grande fête dans une villa.

 Profils recherchés pour les figurantes : silhouette agréable, mannequins,  physique soigné. Tenue : robe de cocktail, de soirée, glamour, fashion,  élégante.

 Profils recherchés pour les figurants : physique soigné, jet setter, hommes  d’affaires, sportifs, célébrités. Tenue : de soirée, fashion, élégante.

 La période de tournage est fixée entre le 28 septembre et le 3 octobre. Une à  deux nuits sont programmées. Rémunération prévue.

 Les personnes intéressées doivent adresser leur candidature avant le  13 septembre, par e-mail à Stéphanie, à : filmmadeinfrance@gmail.com, avec  deux photos en pied et portrait.

 Ne pas oublier les nom, prénom, date de naissance, taille et poids, adresse et  numéro de téléphone, et un bref CV précisant la profession, les activités et les  loisirs.

 Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s recevront une réponse.

Notre actualité